.: Splatterhouse 2010 : Quatre jeux en un :.

Splatterhouse : quatre jeux en un

Pour les amateurs des premiers épisodes de Splatterhouse, sachez que le prochain épisode de la série embarquera les trois premiers volets en guise de bonus.

Véritable monument du survival-horror, Splatterhouse se matérialisait en quelque sorte comme un précurseur du genre au travers de trois épisodes commercialisés entre 1988 et 1993 sur Arcade, ainsi que sur consoles de salon. Alors qu'un prochain épisode HD se voudra clairement orienté vers le beat'em all, nous apprenons que son développeur, Namco Bandai, prévoit d'inclure l'intégralité de la franchise en guise de bonus.

En effet, le premier épisode de la série (issu de la version Arcade non censurée) sera inclus, aux côté de Splatterhouse 2 et 3, initialement sortis sur Megadrive. Il est dit que ces bonus seront à débloquer, même si aucun détail n'a été souligné quant à la méthode à suivre pour pouvoir en profiter.

Le prochain épisode de la série permettra d'incarner Rich Taylor, un héros qui dispose d'un masque magique permettant de se transformer en puissant combattant. Ainsi, il pourra mener des combats à mort contre des monstres et autres créatures particulièrement glauques.

Splatterhouse sera commercialisé au cours du 3ème trimestre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
 

 

News proposé par HerosSuperMan